Twilight
Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] 09062304470053017
Twilight
Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] 09062304470053017
Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Chez les Cullen

Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] Empty
MessageSujet: Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice]   Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] EmptyVen 7 Aoû - 14:28

Je venais de rentrer de l'une de mes rares parties de chasse en solitaire. Aujourd'hui je ne me depêcha pas de rentrer, l'estomac bien trop plein.
Lorsqu'enfin j'arriva à la villa, j'avais assez bien digeré. Je déposa mes chaussures dans le hall puis en enfila d'autre que j'aimais porter à la maison.
Une odeur vint me titiller le nez et je releva la tête, trouvant un Carlisle aussi souriant que d'habitude au retour de l'un de ses enfants.
Je lui sourit de toute mes dents et vint le prendre dans mes bras, comme un père et une fille.

- Je suis rentré!

Avais-je dis, pleine de joie. Etre acceuillit par Carlisle était une chose bien agréable. C'était différent de la sensation que j'avais lorsque Jasper se trouvait à sa place mais c'était tout aussi fort. C'était l'acceuil d'un père en fait.
Je relacha l'étreinte et dis, bien que je le sache:

- Alors? Ai-je loupée quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Esmé

Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice]   Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] EmptyVen 7 Aoû - 15:18

Comme à mon habitude après être rentré de l'hôpital, je saisi un livre de ma bibliothèque et m'installa dans mon fauteuil pour le relire, car je les avait évidemment tous déjà lu plusieurs fois durant mais plusieurs années d'existence.

Quelques heures à peine passèrent, lorsque je sentis la présence de Alice se rapprocher de plus en plus de notre maison. Elle avait décidé de partir à la chasse seule, et j'aimais énormément ses retours de chasse car elle revenait toujours souriante et pleine de bonne humeur même si en temps normal elle était toujours très joyeuse.

Je partis donc l'accueillir dans le hall où je la vis changer de chaussures, cette vue me fis énormément plaisir, car c'était des moments précieux où j'avais l'impression que mes enfants oubliaient tous leur condition de vampire...Même si je savais que ce n'était pas Alice que sa infligeait le plus...

Lorsqu'elle reconnu ma présence elle me pris dans ses bras et je la serra comme je le faisais chaque fois, et à chaque instants de tendresse avec mes enfants, je ressentais cette émotion, comme un vrai père, même si je n'étais pour eux que leur père adoptif.

Comme à chaque fois elle me posa sa question et même si je savais qu'elle connaissait la réponse je lui répondis avec toujours le même entrain :

Non, rien de spécial. Et toi as-tu fais une bonne chasse? Aucun imprévu??
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight_edward79@skyrock.fr
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Chez les Cullen

Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice]   Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] EmptyVen 7 Aoû - 16:08

Je lui sourit, encore et toujours, remplie de bonne humeur en la presence de mes proches.

- La chasse a été bonne, malheureusement je me suis un peu trop nourri et j'ai eu du mal à revenir vite, il fallait que je "digère".

Puis je regarda le livre posé près d'un fauteuil du salon.
Je sourit à mon paternel et dis en riant d'un petit rire enfantin:

- Alors? Toujours aussi interressant comme livre?

Une vision me parvint, ce soir, la météo serait super pour une petit partie de baseball. Je me mis à sautiller sur place tapant frénétiquement dans mes mains. Je m'arrêta finalement et dis encore plus joyeuse que peu de temps auparavant:

- Ce soir le temps sera super pour aller nous amuser! Quand dis tu Carlisle?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Esmé

Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice]   Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] EmptyVen 7 Aoû - 16:21

Sa réponse me fit sourire, car comme à son habitude Alice avait été encore un peu trop gourmande!! j'aimais beaucoup aussi le « du mal à revenir vite » car je savais que malgré sa digestion elle avait été très rapide du moins au yeux des humains!

Alice remarqua le livre que j'avais posé, et je savais que ma relecture de tous mes livres l'amusais beaucoup car elle trouvait sa bien inutile..

Puis elle fut prit d'une vision, l'espace d'un cour moment j'eus peur que c'était mauvais signe mais quand elle m'apprit que le temps était à l'amusement je répondis

Une parti de base-ball fera le plus grand bien à nous tous!! Cela fera au moins sortir Ed' de sa chambre le temps d'une soirée... Tu va le prévenir ou tu veux que je m'en charge?? J'ai peur qu'il soit dure à convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight_edward79@skyrock.fr
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Chez les Cullen

Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice]   Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] EmptyVen 7 Aoû - 18:07

Je fis une moue d'enfant boudeuse.. Edward, cet idiot!

- Je te laisse le loisir de te charger de lui Papa.

Je lui sourit.
Cela dit, la nuit était loin d'être sur le point de tomber. Je me demandais comment je ferais pour m'occuper en attendant. Bien sûr, les boutiques étaient mon Eden tout comme mon foyer, seulement aujourd'hui j'avais la tête à rester près des miens. Chose rarissime. Que je loupe une partie de shopping.
Je regarda Carlisle dans les yeux, sans dire un mot, je me fesais comprendre, je voulais savoir si quelque chose le tentait plus qu'autre chose.
Je voulais m'occuper et je supposais qu'il voulais s'occuper un peu puisqu'il relisait encore l'un de ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Esmé

Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice]   Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] EmptyVen 7 Aoû - 18:24

La réponse de Alice ne se fit pas attendre, et d'ailleurs je m'en doutait un peu... J'irais donc le convaincre plus tard car le soleil ne commençais même pas à se coucher donc nous n'étions pas pressé!!

Je pensais que Alice allait vouloir faire du shopping comme à son habitude mais une lueur dans son regard me fit comprendre qu'elle voulait passer un peu de temps avec moi et il est vrai que ça ne me dérangeait pas du tout adorant la présence de ma fille à mes côtés.

Il y avait longtemps que je voulais montrer quelque chose à Alice, je me dis que c'était sans doute le meilleur moment pour lui en faire prendre connaissance!

Attend moi là, je vais ranger mon livre et je crois bien que j'ai trouver de quoi nous occuper!!

L'éclat que je vis dans les yeux d'Alice me fit dire que j'avais vraiment bien choisi mon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight_edward79@skyrock.fr
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Chez les Cullen

Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice]   Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] EmptyLun 10 Aoû - 6:09

Je lui sourit de nouveau lorsqu'il me dit qu'il avait trouver ce qui nous occuperait.
J'aurais voulu lui demander ce qu'était l'activité en question mais ma trop grande envie de surprise pris le pas.
Je resta silencieuse en attendant qu'il soit allez reposer son livre. Un sourire plaqué aux lèvre comme toujours.
J'étais heureuse de passé un peu de temps avec mon père. Soit il était au travail, soit je chassait, fesait les boutiques, ou me promenait avec Jasper. Un peu de son contact de temps en temps était une aubène.
Je tournais sur moi même, en réfléchissant à ce que nous pourrions faire selon lui. Mais rien y fesait, je ne trouvais pas par moi même. Je suppose qu'une vision aurait pu se manifester mais ma trop grande envie de surprise avait dû la stopper. Cela arrivait. Rarement. Mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Esmé

Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice]   Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] EmptyLun 10 Aoû - 8:07

Je savais que Alice adorait les surprises et j'avais vraiment hâte de lui faire celle-ci. Connaissant Alice je savais qu'elle chercherait ce qu'on allait faire mais qu'elle ne provoquerait pas non plus une vision car elle aimait avoir aussi des surprises ce qui d'ailleurs m'arrangeait beaucoup. J'arrivai donc dans mon bureau, qui était beugné d'une lueur dorée car le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Je pris les clée qui était sur mon bureau car il fallait y aller en voiture puis je me suis dit que Alice aimerait peut-être prendre sa voiture qu'elle aimait tant pour s'y rendre. Je redecsendis dans le hall, en faisant cliqueter mes clées!!

Aller on y va!! On prend ma voiture ou tu veux prendre la tienne???

Son enthousiasme me faisait plaisir à voir, j'avais vraiment envie de passer un moment avec elle, ces moments étaient rares et à chaque fois on en profitait vraiment à fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight_edward79@skyrock.fr
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Chez les Cullen

Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice]   Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] EmptyLun 10 Aoû - 12:36

Lorsqu'il redescendit je lui fit un grand sourire. J'avais vraiment hâte.
Il fit bouger ses clefs qui s'entrechoquèrent entre elle, emettant un son que je ne trouvait pas désagréable.
Il me demanda tout de même qu'elle voiture nous devions prendre.
Certe j'adorais ma nouvelle voiture mais.. Il avait pris ses clefs..
Je me mordilla la lèvre inferieur réfléchissant tout en fiwant un point invisaible.
Je releva finalement la tête et tout en fesant pencher ma tête sur le côté comme une enfant, je dis:

- Prenons la tienne pour une fois.

Sans attendre, à la vitesse de chaque vampire, je me rua près de sa voiture, toute exitée.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Esmé

Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice]   Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] EmptyMar 11 Aoû - 9:00

J'attendis sa réponse, et même si j'avais pirs mes clées de voiture je comprendrais parafaitement qu'elle aurait voulu prendre sa voiture, mais connaissant Alice je savais que la vue des mes clées l'obligerait sans doute à choisir ma voiture...

D'ailleurs cela m'arrangeait, car sa voiture étant un véritable bolide, j'avais beaucoup de mal à m'adapter à la sienne même si les vampires eux-mêms étaient très rapide...

Tous les deux très exités de cette sortit, on sortit en trombe de la maison pour rejoindre ma voiture... Pour ne pas gâcher la surprise je décida de lui bander les yeux pour qu'elle ne vit pas le chemin que nous allions prendre. J'étais décidément d'humeur très espiègle aujourd'hui!!

Bon, le trajet risquant d'être un peu plus lon pour toi que pour moi je te laisse choisir notre sujet de discussion!!

Tout en lui disant cette phrse je la chatouilla sur le ventre car je savais que alice craignait les chatouilles, et j'avais vriamnt envie de garder notre bonne humeur toute la fin d'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight_edward79@skyrock.fr
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Chez les Cullen

Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice]   Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] EmptyMar 18 Aoû - 7:45


  • Je ris. Un sujet de conversation...

    - Alors voyons euh.. Il y a des chose interressantes qui se sont déroulé cette semaine à l'hopital?

    Il y avait eu pas mal d'evênement lors de l'arrivé de James. Ca pouvait recommencer. Parfois mes visions cessait et je loupais parfois des evênements important.
    Je regardais la route puis me mordi la langue. Ca me démangeait quand même de savoir ou nous allions. Je tenta quand même de lui demander, peut-être me le dirait-il.

    - Et où va-t-on monsieur le chauffeur?

    Je lui tira la langue après l'avoir nommé ainsi. J'aimais bien le taquiné, sachant qu'il restait toujours calme.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Esmé

Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice]   Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] EmptyMar 18 Aoû - 18:18

Amors voyons euh... Il ya des choses intressentent qui se sont déroulés cette semaine?

En tant que docteur je voyais des dizaines et des dizaines de patients et à chaque fois c'était les mêmes maladie, mais il y avait bien cette fille cette semaine...

Oh non rien d'interressant... A moins cette fille...

Je m'arrêta une seconde et alice n'étant pas très patiente me demanda tout de suite qui c'était et pourquoi elle m'avait interpellé.

Rien d'important, mais cette une petite nouvelle à Forks et elle me rappelle Belle, elle aussi elle est maladroite!!

J'eus un petit un rire car la maladresse de Bella nous faisais tout rire!! Puis Alice me demanda encore une fois où on allait et je me décida à lui révéler un peu de mon secret...

Tu te souviens la fois où tu m'avais parler de ton envie d'avoir un lieu où seul Jasper et toi pour des moments entre amoureux??
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight_edward79@skyrock.fr
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Chez les Cullen

Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice]   Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] EmptyMer 2 Sep - 4:57


    Je parti d'un petit rire enfantin lorsque Carlisle parla de la maladresse de Bella. Je doutais assez que la jeune fille qu'il ai rencontré à l'hopital soit aussi maladroite. Bella était la maladresse incarnée.
    Puis Carlisle me parla d'une fois où je lui avait parlé de ma recherche d'un endroit où moi et Jasper pourrions être seul avec l'autre. Je m'en souvenais plus ou moins, ça fesait un petit moment que nous n'en avions pas parler, mais ma mémoire est longue.


    -
    Oui, je m'en souviens. Aurais-tu cherché un endroit pour nous, Carlisle?


    Carlisle était toujours attentionné envers nous, il nous considerait réellement comme ses enfants. Il aurait très bien été capable de faire des recherches, comme il aurait aussi pu déjà connaître ce lieu et ne s'en être rappelé il a peu.

Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Esmé

Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice]   Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] EmptyMer 2 Sep - 15:36

La réponse de Alice me ravit! Elle s'en souvenait c'était le principal!Carlisle savait que sa fille avait une très grande mémoire mais il est vrai qu'elle aurait pu largement oublier vue qu'elle en avait parelr vite fait en passant comme sa. C'est alors qu'il se rendit compte qu'ol faisait la surprise à Alice mais il aurait très bien pu la fiare à Jasper égalment. Enfin bon tant pis ce sera pour une prochaine fois l'occasion se présentait aujourd'hui il n'allait pas reculer maintenant!! Il allait alors passer à la suite de son plan pour la faire encore plus languir de toute manière il arriverait d'ici 15 minutes donc l'attente n'était plus très longue pour elle.

Haha! Tu m'as demander un indice je t'en donne un!! Mais ne crois pas en apprendre plus d'ici l'arrivée!

La petite mou qu'il vu se former sur le visage de sa fille le fit rire aux éclats, elle était si impatiente! Rare pour un vampire d'ailleurs!

Tout d'abord j'aimerais que tu me décrive comment tu verrais cette endroit s'il se trouvait en pleine nature??? Alors??

On est plus vraiment dans les maison des Cullens, il faudrait que tu réponde dans un autre endroit comme la forêt dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight_edward79@skyrock.fr
Contenu sponsorisé





Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] Empty
MessageSujet: Re: Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice]   Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Carlisle
» Absence d'Alice
» Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ]
» Nouveau forum après révélation {Pub}
» Après une douce journée... (Jacob) {Warning}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight  :: Demeure des Cullen's-
Sauter vers: