Twilight
Après une douce journée... (Jacob) {Warning} 09062304470053017
Twilight
Après une douce journée... (Jacob) {Warning} 09062304470053017
Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après une douce journée... (Jacob) {Warning}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destiny Haîtzbatie
Fabulous.|.Warewolf.|.Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 516
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptyDim 28 Juin - 14:32

Tiny, n'avais pas dormi pendant toute la nuit. Elle avait été accompagné par sa tante Laina
qui l'avait gardé éveille avec toutes sortes d'activités tout aussi drôle les une que les autres.
Elle était revenue que depuis peu et revoir son ami de six ans devais se faire forcément un
jour. Laina avait du travaille cette journée là, en fait elle devait allé porté un truc à un collègue
de travail et avait laissé Tiny et Kael, l'oncle à Destiny, qui décida de faire une petite visite
à leurs amis. La pression montait dans la jeune Quileute, de plus en plus quelle pensait à
revoir Jacob, la pression montait en elle, mais une fois qu'ils partirent elle se sentait déjà
mieux... Mieux en revoyant les souvenir défilés.

Leur rencontre se fit agréable et totalement heureux. Autant un que l'autre était souriant
et heureux de ce revoir. Ils décidèrent d'allé ce baladé dans la forêt. Les deux étaient
donc des loups... c'était génial! C'était tout nouveau pour Destiny et se sentait tellement...
surnaturelle... Simplement à savoir qu'il y avait quelqu'un d'autre comme elle, la
réconfortait grandement. Il se taquinait comme toujours, puis soudain, glissant sous leur nez
une odeur à bruler. C'était si fort que la curiosité de Destiny se déclencha... Mais c'était
quoi ça? Jamais elle avait sentit cela au paravent, mais avec sa nouvelle capacité, tout
semblait plus facile. Tout ses senses était maintenant plus développé ce qui épatait encore
la jeune Indienne.

Après que Jacob est résonné la jeune fille, il partir plus loin et le jeune loup refusa de
renseigné son ami de cette odeur affreuse... Mais elle allait pas renoncé maintenant...
Ils partirent mangé et échangeas des conversations de toute sorte. Puis, elle réussi à
découvrir qu'est-ce que c'était cette puanteur atroce et brulante. Une fois leur souper
fini, ils partirent à la course au lac. Évidemment, il y avait un défit du plus vite. Tiny
perdit et voulais faire payé à Jake en essayant de le couler dans le fond de l'eau... Sa ne
marchait pas encore! Elle était trop petite, puis se fit tombé à l'eau. Les deux Quilleutes
était assez proche un de l'autre et Tiny décida, par pulsion,d'embrasser Jacob, mais
se sépara affin de s'excuse. Elle avait si peur, mais Jake la rassura qu'elle ne devait pas
s'excuser et l'embrassa à son tour.

Il fut un moment dans les bras l'un de l'autre et puis, ils devaient repartirent à cause de la
pluie. Une revanche se déclara entre Tiny et Jake de piquer une course jusqu'à la maison
familial des Haîtzbatie. Se fut Tiny la première arrivé, puis Jake qui la prit dans les bras.
Demandant s'il voulait resté avec elle où bien rentré chez lui, il semblait hésité, puis lui
dit que c'était certain qui voulait resté avec elle. Quand il lui dit qu'il pouvait vivre sans elle,
Tiny lui sauta au coup et l'embrassa d'un baisé passionné et lui chuchota doucement à
l'oreille quelle l'aimait, puis ouvrit la porte.


---------------------

La maison était plongé dans le noir absolu. Entrant dans le hall, je toucha doucement le
mur et essayais de trouvé la lumière quelle avait jamais utilisé depuis aujourd'hui. Trouvent
enfin le rond, je tourna doucement ouvrant la lumière du hall. Je regarda au sol cherchant
peut-être des souliers qui appartenait a Laina ou Kael, mais rien. Hum.. un appelle urgent
comme d'habitude surement... Roulant les yeux cette pensées, je ravala la bile de ma gorge
et enleva mes souliers et déposa au sol mon sac à main. J'ouvris une porte sur le côté droit
et arriva aussitôt devant des milliers de serviette de tout les couleurs existante...


''Hum... Laina adore changer les décorations de temps en temps...''

Je me dirigea vers Jacob et déplia la serviette blanche pour entourée tissu chaud sur ses
épaules et lui souris.


''Je voudrais pas que tu attrape froid.''

Je déplias la mienne et fit de-même. Je l'embrassa doucement et me dirigea soudainement hors
du hall et claquas deux fois des mains. Les lumières du salons s'ouvrirent donnant un magnifique
vue d'une couleur chatouillant beige claire et noir. Laina avait encore décidé de changer
la décoration... C'était vraiment un phénomène cette femme je vous jure. Je me dirigea vers
la cuisine et demanda doucement à Jake s'il voulait quelque chose et lui montra mon
regard apaisant et remplit de joie.


Dernière édition par Destiny Haîtzbatie le Mar 14 Juil - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com
Jacob Black
O°o prOtectOr wOlf // I love you o°O
Jacob Black


Messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : In the Wood

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptyLun 29 Juin - 8:25

Jake suivit donc Tiny, il entrèrent tous deux dans la maison de celle-ci.
Sa maison était immense, surtout comparé à celle de Jake qui était petite.
La décorations était lumineuse, magnifique, franchement c'était une très
belle maison.

Elle se dirigea vers un meuble ou était entreposé des tonnes de serviettes de
différentes couleurs, Elle en prit deux. Tiny s'approcha de Jake et commença
à lui sécher les cheveux grâce à la serviette.

- T'inquiète ma Tiny je suis résistant !

Jake lui sourit pendant qu'elle séchaient les siens. Ils avancèrent tranquillement
ensuite dans le salon qui était auss beau que le hall. Pour alumer les lumière, Tiny
tapa deux fois dans ses mains. Pendant qu'il était béa d'admiration Tiny alla dans la
cuisine et demanda à Jacob s'il voulait quelque chose.

- Je veux bien un verre d'eau S'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://angie85200.skyblog.com
Destiny Haîtzbatie
Fabulous.|.Warewolf.|.Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 516
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptyLun 29 Juin - 10:39

J'observais Jacob doucement, hum... fallait l'avouer il était assez délicieux comme ça,
enfin, toujours seulement que sa faisait un instant que l'avais pas détaillé comme ça.
Par dessus la porte du frigo, je lui lança un sourire adorable et détourna mes yeux bleu vers
la cruche d'eau que je sortis doucement puis referma la porte métallique pour attrapé
un verre en vitre. Peu après, Tiny se dressait au côté de Jake avec son verre. Je le sortis
surement de la lune vu qu'il me vie pas jusqu'à temps que je caresse doucement son bras
chaud malgré la fraicheur de la pluie. Mon sourire chaleureux et mes yeux claire brillant
le regarda intensément et je croisa son regard. Je l'enlaça après qu'il eut prit son verre et
je sentais sa chaleur. Je caressa son torse et déposa un doux et long baisé délicieux
sur ses lèvres pulpeuses. Puis, j'amenais mes baisés à son coup juste pour voir sa réaction
et gouté sa peau marbré.

Je me décolla légèrement de lui et lui fit un doux sourire.


'' Si tu veux je peux passé tes vêtements dans la laveuse. Je vais pouvoir te passé quelque
chose de plus sec et confortable. ''


Puis, je vis quelque chose sur la table se qui me piqua ma curiosité. Je me décolla et
partit vers la table ou était installé un mot. Je soupira en lisant que mon oncle avait une
chirurgie de prévu et Laina allait l''aidé... Génial encore.. Je regarda Jake et lui dit tout
en me collant sur le bord de la table a manger et mes traits devint
triste.


''Tu as une chance innée d'avoir un père toujours présent tu le sais?''
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com
Jacob Black
O°o prOtectOr wOlf // I love you o°O
Jacob Black


Messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : In the Wood

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptyMer 1 Juil - 16:31

Tiny donna son verre à Jake qui le prit et le but d'une traite
il avait grand soif. Il reposa alors le verre sur le plan de travail.
Tiny s'approcha de son bien aimé, puis elle commença divers
baisers ci et là de ses lèvres douces et charnues, jusqu'à son
cou. Celui-ci se laissa faire frémissant sous chacuns de ses baisers
fiévreux. Pendant ce temps ele caressait même le torse brûlant
du quileute. Celui-ci la repoussa gentillement.

- Tiny tu ne devrais pas me pousser à bout.

Il disait cela pour elle, il n'avait jamais eu de relation, mais dès qu'on
commençait à trop le chauffer, il était comme tous les autres hommes
après tout. Elle lui demanda alors s'il souhaitait quelque chose de plus sec

- Ne t'inquiète pas ! vu ma température corporelle, être mouillé ne me
dérange point ma douce

Un doux sourire se dessina sur ses lèvres. Soudain la jeune femme regarda Jake
en s'appuyant sur le plan de travail, elle ne semblait pas heureuse tout d'un coup.
Elle révéla alors ces inquiètudes à Jacob.

- Oui c'est vrai que je n'ais pas à me plaindre ! Mais tu sais je suis là et Billy
t'adore, c'est un peu comme si t'était sa fille. Bon je sais sa fait bizarre de le
dire. Surtout que tous les deux on est plus que des amis désormais !
Revenir en haut Aller en bas
http://angie85200.skyblog.com
Destiny Haîtzbatie
Fabulous.|.Warewolf.|.Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 516
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptyMer 1 Juil - 17:14

Quand il fini son verre d'eau, qui fini en un rien de temps; il me déposa sur le plan de
travail et je m'empara de ses bras pour l'enlacer et l'embrassa d'un baisé doux et
passionné. Puis, mes baisés se faufila dans le creux de son cou qui déclencha, par
mes lèvres pulpeuses; des frémissements que je sentis. Quand il me repoussa je
compris ce qu'il voulait dire. Je m'excusa pour avoir été trop loin, un sourire se posa
sur mes lèvres et mordilla ma lèvres inférieures. J'avais aucunement voulu le provoqué
seulement voir comment il allait réagir et en y repensant... Jake était un mec, alors
faut pas trop les poussés.

Quand il me dit qu'il se sentait bien comme cela, je lui souris. S'appuyant sur la table,
je croisa les bras sur mon ventre et lui avoua ma déception pour l'absence de mes parents
et lui dit qu'il avait une chance incroyable d'avoir Billy comme père. Ce qui me dit, me
fit sourire joyeusement et montrais mes dents blanches en pensant au père de mon bien
aimé. Je lui sauta dans les bras affin de le caressé et d'obtenir un calin et un baisé passionné.


''Tu as une petite faim? J'ai préparer des petits gâteaux ce matin, ils sont délicieux je
t'assure, c'est pas comme Laina.''


Dis-je en ricanant doucement à mes derniers mots. Ma tante était tout simplement agréable,
mais son talent pour la cuisine était totalement nul pour une jeune femme. C'était
étrange, mais c'était la pure vérité! Quoi, fallait dire les vraie choses, non? Et même
Laina riait avec son faut talent dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com
Jacob Black
O°o prOtectOr wOlf // I love you o°O
Jacob Black


Messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : In the Wood

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptyMer 1 Juil - 18:28

La jeune femme comprit les réticences de Jake à continuer les baisers
passionnés qu'ils s'échangeaient. Après il était un homme et si on pousse
un homme trop loin ou c'est ou cela va finir ^^ Elle se mit donc sur le plan
de travail de la cuisine, rapportant à Jake ses sentiments envers la famille et
tout. Pour la rassurer le quileute lui avoua que Billy l'adorait, la considérant même
comme sa propre fille.

Elle lui demanda ensuite s'il désirait manger des petits gateaux faire par elle
même avec soin et amour. Jake s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.
Parsemant de baisers ses lèvres, le long de sa machoire, son cou puis revint vers
les lèvres.

- Je serai ravis de gouter des gâteaux

Avait alors murmuré Jake dans le creux de son oreille avec un petit sourire en
coin. Il aimait la faire languir. Il savait que cela était vil, mais sa l'éclatait
Revenir en haut Aller en bas
http://angie85200.skyblog.com
Destiny Haîtzbatie
Fabulous.|.Warewolf.|.Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 516
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptyMer 1 Juil - 19:12

En y repensant, le geste qu'elle avait posé à Jake créant ses réticences la fit sourire...
En y pensant d'où ils se retrouveraient en poussant le jeune Quilleute à bout l'amusait.
J'étais coquine et adorais les défis... Comme une certaine personne en sa compagnie.
Je ria intérieurement et essaya de pensé au moment présent et effacé mes intention
bien amusant en y repensant. Je soupira doucement et pensa au père de son Jake
adoré. Évidemment, j'avais une bonne chimie avec Billy, il était marrant et bien
agréable à vivre. Jake ne retenait pas de n'importe qui et seulement en sachant que
Billy m'adorais, me rassura, m'allégeais doucement.

Je ne dis aucunement non à ses bras chaud et protecteur qui m'entourais. Je l'embrassa
quand soudain, un frémissement retentit aux baisés posés sur ma mâchoire et à
mon cou où je profita de tout cela en fermant les yeux. Je respira doucement et revint
à moi grâce à ses baisés passionné sur mes lèvres que j'approfondis. Mes mains caressa
sa mâchoire pendant le baisés, puis il murmurait les quelques mots à mes oreilles qui
me fit sourire. Je me retins d'embrasser son cou pour pas me refaire écarté et monta
mon regard bleu vers le sien que je dévorais presque.

Je roula les yeux amusé et partit doucement vers la cuisine en sa compagnie. J'ouvris
une cloche dévoilant de délicieux gâteaux au glaçage de différentes saveurs. Je pris
un au chocolat et glissa mon doigt dessus affin de le gouté doucement en insérant le
glaçage au bout du doigt sur mes lèvres que je licha.


''Hum... Délicieux! Quelle sorte aimes-tu?''

Je souris pas la suite à Jacob d'un sourire coquin et angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com
Jacob Black
O°o prOtectOr wOlf // I love you o°O
Jacob Black


Messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : In the Wood

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptyDim 5 Juil - 10:39

Elle alla chercher les gateaux qui étaient dans la cuisine, elle revint
avec un grand plateau. Elle l'ouvrit, des gâteaux étaient là tous plus
appétissant les uns que les autres. Jake était essentiellement attiré
par ceux nappés de chocolat au dessus. Tiny lui demanda alors lequel
il préferait manger en premier.

Jake sans répondre, se déplaca avec une rapidité énorme aux gâteaux et
prit un avec un glacage au chocolat au lait.

- Je prend celui-ci, répondit-il en l'embrassant

Il la prit dans ses bras et l'embrassait fougueusement, il aimait tellement être
en sa compagnie, tout était si facile en sa présence.

- Hum délicieux, mais se serai encore mieux sur toi

Il lui lança un regard coquin, plein d'idée lui venaient en tête et pas des plus
chaste.

* Mais voyons qu'est ce qui te prend Jake ressaisit toi *
Revenir en haut Aller en bas
http://angie85200.skyblog.com
Destiny Haîtzbatie
Fabulous.|.Warewolf.|.Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 516
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptyDim 5 Juil - 11:43

L'odeur des petits gâteaux caressa mes narines doucement me laissant l'eau à la bouche.
Sa semblait si bon! Je les avait préparer et même pas goûté une bouché... Étrange, mais
jamais mieux préparer que gouté. Celui au chocolat partit en flèche comme s'il avait peur
de se le faire volé. Ricana doucement elle souria à Jake et il la prit sans hésité en
l'embrassant fougueusement. Prolongeant le baisé, elle adorait gouté ses lèvres douce
et agréable.

Puis, je pris doucement l'autre au chocolat et au cerise cette fois et ria à la remarque de
mon Jacob pour ensuite l'embrasser fougueusement une nouvelle fois. J'aurais temps voulu
toujours l'embrasser. J'aimais temps être dans ses bras et me sentir protèger c'était si
agréable.


''Je t'aime Jacob... ''

Dis-je doucement et sensuellement en murmurant à son oreille ses mots. Par pour le provoqué,
mais seulement avec ses murmures agréable sa donnait cette impression. Se séparant de lui
je mordilla ma lèvre et mordit doucement dans mon gâteau et eu une vilaine idée...
Juste pour faire rire Jacob, elle le regarda d'un sourire malicieux et prit du glaçage sur
le doigt et ensuite elle glissa le glaçage sur le bout du nez de Jacob. Elle ria au éclat doucement et lui dit...


''Hum tu es encore plus délicieux! ''
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com
Jacob Black
O°o prOtectOr wOlf // I love you o°O
Jacob Black


Messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : In the Wood

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptyLun 6 Juil - 5:53

La jeune femme et Jake avait vraiment du mal à se lâcher, mais
ou sa allait finir tout ça. Elle embrassa de nouveau Jacob après avoir prit un
gâteau au chocolat, avec de le cerise.

''Je t'aime Jacob... ''

Jake la regarda en souriant, il aimait qu'elle lui dise "je t'aime", de plus, c'était
si mignon quand elle lui lançait cela. Il déposa un baiser sur le haut de son crâne
avant d'ajouter :

- Moi aussi je t'aime Tiny. Je suis vraiment content que tu soit revenu à Forks !

Elle prit ensuite du glaçage sur le bout de son doigt, le quileute pensait que la
demoiselle allait le goûter, hors elle le mit sur le bout du nez de Jake. Il la regarda
tout étonné.

- Tiny c'est michant, je boudeuuuuhh, dit-il avec un sourire enfantin

''Hum tu es encore plus délicieux! ''

- Eh bien !! content que tu aime !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://angie85200.skyblog.com
Destiny Haîtzbatie
Fabulous.|.Warewolf.|.Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 516
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptyLun 6 Juil - 9:06

Ses paroles lui toucha grandement, chaque mot résonnait comme une douce mélodie
à ses oreilles et son baisé chaud sur le crâne la fit sourire de nouveau... De toute façon,
depuis quand Destiny n'avais pas un sourire sur les lèvres à sa compagnie. Sa plaisanterie
le surprenait. Ben quoi? On a le droit de blagué non ? XD quand il dit de sa voix
enfantin quelle était méchante et qu'il boudait; elle eu une fausse déception comme le
visage d'un enfant sur le point de pleuré, mais quand il lui dit qu'il était ravie que sa lui
plaise elle lui sourit doucement et l'embrassa, puis fini son petit gâteau en une seule
bouché créant ses joues toutes onde juste pour faire rire Jack.

Avalant le tout après quelque secondes, elle ria doucement pensant à ce quelle devait
ressemblé puis lui donna un calin.


'' Je suis heureux d'être revenu. Tu imagine j'ai tout manqué j'en suis sur... Juste en voyant
comment tu as évolué sans t'avoir vu me rend triste... ''


Et oui, elle avait tout manqué pour pendant ce temps là être triste et blesser chaque jours.
Son regard se plongea dans celui de Jake et elle lui sourit. Puis, elle sentit un courant d'air
lui glacé le dos.


'' Aie, je devrais allé me changer. Tu es sûr de rien vouloir de sec? Sa serai plus confortable
pour toi.''
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com
Jacob Black
O°o prOtectOr wOlf // I love you o°O
Jacob Black


Messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : In the Wood

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptyMar 7 Juil - 10:41

La jeune femme fit des grimaces pour déridé Jake, il ne
put s'empêcher de rire aux éclats. Elle était vraiment trop
chou quand elle faisait l'andouille comme ça. Il s'approcha d'elle
et l'embrassa tendrement.

- Tu es trop chou !!

La jeune fille frissonna à un moment étant encore mouillé
elle devait vraiment avoir froid en plus sa température corporelle
était pas aussi élevée que celle de Jake. Elle demanda à celui-ci s'il
voulait lui aussi des vêtements chaud, en y pensant ce n'était pas le moment
de tomber malade.

- Oui je veux bien ma Puce s'il te plaît !!

Il la serra dans ses bras musclé et lui embrassa le haut du crâne avant
de la laisser allare chercher des choses seches à se mettre sur eux
Revenir en haut Aller en bas
http://angie85200.skyblog.com
Destiny Haîtzbatie
Fabulous.|.Warewolf.|.Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 516
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptyMar 7 Juil - 14:50

Son visage ressemblant à celui d'une jeune gamine au point des larmes fit rire Jacob.
Essayant de se retenir pour gardé son visage, elle rit de-même. Quand il l'embrassa
tendrement, elle retrouva son magnifique sourire angélique et son compliment la fit
rougir. Le rougissement sur sa peau cuivré donnait une couleur douce à son visage
innocent.

Le frissons lui passa partout sur le corps et cela changea aussitôt sa chaleur corporelle.
Non Faillais pas êtes malade! Vous avez déjà vu un loup malade? C'est pas génial je
vous assure. Cette fois, Jake semblait pensé comme elle sur le fait de la grippe. Une
chance Tiny aura pas à l'habiller de force. XD Si elle réussissait bien sûr... En le
regardant... C'était perdu d'avance. Lui montrant un doux sourire, Tiny partit vivement
en pas de course, passant de deux par deux les marches des escaliers pour ressortir de la
chambre à son oncle quelque minutes plus tard.


'' J'ai trouvé un petit quelque chose... A moins que tu veux mes vêtement?''

Tiny ria sous la blague. Elle imaginais Jake dans une petite robe rose de nuit ou bien en
pantalon rouge avec des motif de fleur... Donnant les vêtements à Jake. Elle l'embrassa
par la suite et lui dit...


'' Hum... viens avec moi en bas; il y a une salle de bain au sous-sol... Le dernier en bas c'est
lui le perdant.''


Elle partit vivement vers les marches du sous-sol pour atterrir enfin au tapis. Hum... Un
film serai amusant... Peut-être même un film d'horreur qui ses...


'' Sa te dirait un film? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com
Jacob Black
O°o prOtectOr wOlf // I love you o°O
Jacob Black


Messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : In the Wood

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptyMer 8 Juil - 13:06

tiny redescendit alors avec des vêtement propres et secs dans ses bras
s'amusant à blaguer comme d'habitude, cette fois elle lui demandait
ironiquement s'il préfèrerait avoir des vêtements à elle.

- D'accord mais seulement pour te sentir auprès de moi quand tu ne l'es
pas, Jake lui sourit avant de l'embrasser.

Tiny le questionna ensuite pour savoir s'il désirait la suivre dans la salle de
bain qui était en bas. Bizarrement un côté de lui, lui disait oui et l'autre que
se n'était pas sage de leurs parts.

- Oki j'arrive et je ne perdrait pas !!

Sa dulciné regardait Jake puis ajouta qu'un bon film serait bien, la maintenant,
ce qui d'ailleur ne dérangeait pas le moins du moins. Mais quel film allaient-ils
regarder... Le quileute voulait juste éviter les films à l'eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://angie85200.skyblog.com
Destiny Haîtzbatie
Fabulous.|.Warewolf.|.Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 516
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptyMer 8 Juil - 16:22

Ce que Jake me dit me fit sourire et j'étais touché; c'était si beau. Je sautais dans ses
bras affin de l'embrasser passionnément et tendrement. Je pouvais sentir son odeur
agréable sous mon nez. Pour moi, chaque endroit où personne avait une odeur et la
sienne me rassurait, me rendait comme accrocs, comme une drogue; quelque chose
qu'on ne peut se séparé sans y pensé à chaque moment, pensant qu'on ne peut vivre
sans notre '' drogue''.

En y repensant, la phrase que j'avait dit sonnait bizarrement. A double sens si on
veux. Sourire aux lèvres en pensant que sa ne serai pas de refus, je partis à courir
vers les escaliers, mais Jake fut plus rapide que moi et une fois en bas des escaliers,
restant sur la dernière marche pour voir qu'il restait tout de même plus grand que moi.
J'entourais mes bras à son coup et lui glissa a son oreille...


'' GRR toujours avant moi.''

Je l'embrassa aussitôt goûtant ses lèvre douces pour ensuite lui dit d'une voix douce...

''Hum.. Un bon film d'horreur va nous donné une petite frousse!''

J'adorais les films d'horreurs; j'adorais avoir peur et avoir des sauts surtout aux côtés
de Jacob, sa allait êtes marrant.
Je lui montra la chambre de bain, puis je dus allé dans ma chambre au sous-sol affin
de me changé. J'enlevais mes vêtements mouillé et mes sous-vêtements froid. Je les lança
vers le panier sale et je sortis mes vêtements à mettre. Mes sous-vêtements noir et rose
et puis mes petite short noir, rose et blanc et une camisole rose avec des écritures blanc et noir .
Je sortis et cherchait Jake quand j'oubliais le bas du cadrage de la porte qui était toujours
plus haut que le tapis. Je tombais aussitôt au sol et fit un petit aie à la fin. Je regarda
aussitôt Jake et ria aussitôt encore au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com
Jacob Black
O°o prOtectOr wOlf // I love you o°O
Jacob Black


Messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : In the Wood

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptyVen 10 Juil - 5:25

Enfin de compte se fut encore le jeune loup brun cuivré qui
gagna la course, décidément Tiny était guère doué avec ce genre
de paris, il fallait qu'elle arrête d'en faire si c'était pour les perdre.
La demoiselle proposa alors un Jake un bon film d'horreur, se fut
un soulagement quand elle lui demanda ça et pas pour un film
à l'eau de rose. Le quileute accepta vivement le film d'horreur.
De plus, il voulait voir si Tiny était quelqu'un de vite effrayable
ou pas... cela promettait d'être drôle.

Elle vint embrasser son amant, avant de lui montrer la salle d'eau,
elle pendant ce temps allait au sous sol dans sa chambre pour se
changer. Et en revenant, devinez quoi elle s'est encore étalée de tout
son long par terre, Jake ne put réprimander un petit rire.

- Mais tu sois le chemin de Bella en maladresse ou quoi ?!

Il se dirirgea vers elle pour l'aider à se relever, il l'a prit dans ses bras
et ils partirent tous deux dans la salle d'eau.

- Au moins comme ça tu te feras pas mal si c'est moi qui te porte, dit-il
d'un air triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angie85200.skyblog.com
Destiny Haîtzbatie
Fabulous.|.Warewolf.|.Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 516
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptyVen 10 Juil - 10:15

Dans ma chambre tout était en ordre avant mon arrivé... Évidemment avant de partir
je du rangé la plupart de mon linge au sol. Je ne pouvais pas prendre un trucs sans que
le reste vienne avec... A cette Laina accroc du shopping! J'étais carrément sûre et
certaine que je pouvais créé un magasin de linge avec ma garde-robe... Pauvre de
moi, théoriquement je m'habituerais jamais à êtes gâtée... c'était trop de changement
en même temps...

Sérieusement, je riais toujours quand une personne me voyait tombé. C'était marrant
et au moins j'avais pas peur de l'humilité. D'accord sa dépendait des circonstances.
Je regardais Jacob avec mon doux sourire et je leva les yeux au ciel quand j'entendis le
mot maladresse. Évidemment que j'étais maladroite, mais pas autant qu'une que je
connaissait se prénomment Bella... Ça c'était imbattable!
Une fois sur bien, Jacob me pris doucement dans ses bras affin de m'avouer que je ne
tomberais pas avec lui. Sa chaleur chatouillait ma peau qui frissonna doucement
sous se contacte chaleureux et réconfortant. Aie! Il avait aucune mal à me lever lui!
C'était tout à fait incroyable!

Je le regardais doucement de mes yeux bleu ciel et puis lui fit un sourire et embrassa
sa mâchoire doucement et puis monta à ses lèvres d'un baisé tendre et passionné à
la fois. Je n'avais pu m'empêcher de laissé des baisé passé à son coup affin de goûté
à son doux parfum adorable et tout à fait exquise. Mais quelle Malines j'étais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com
Jacob Black
O°o prOtectOr wOlf // I love you o°O
Jacob Black


Messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : In the Wood

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptyVen 10 Juil - 11:11


Le juen homme prit donc Tiny dans ses bras au moin comme cela
elle ne tomberait plus jusqu'au chemin qu'ils empruntaient. Soudain, la
jeune femme le regarda de ses yeux bleux intense, Jake sentit le rouge
lui monter aux joues, elle était si belle sa Tiny.

Elle commença alors à embrasser la machoire du graçon qui frémissait
à chacuns de ses baisers survolant sa peau brûlante. Elle partit ensuite
vers le cou après avoir été volé un baiser à ses lèvres charnue. Il posa la
demoiselle à terre et la serra dans ses bras, faisant vagabonder ses mains
sous sa camisole. Une alla se perdre sur ses fesses.

Non il n'est pas pervers, mais quand on le poussait trop ben l'homme
reprenait la place. Ses mains continauit à se balader pendant qu'il parsemait
Tiny de baisers sulfureux. Elle ajouta à sa bien aimée la voix saccadée

- Qu'est ce que tu me fais faire Tiny ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://angie85200.skyblog.com
Destiny Haîtzbatie
Fabulous.|.Warewolf.|.Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 516
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptyVen 10 Juil - 22:04

Quand je lui souris angélique ment comme à mon habitude, cette fois ci sa peau cuivré
laissa agréablement dissimulé le rosé de ses joues lui donnant un côté tout à fait adorable.
Je pus m'empêcher de l'embrasser sur la mâchoire, caressé ses lèvres d'un baisé tendre,
puis retourna à sa mâchoire tout en dépassant glissant vers le long de son coup jusqu'à
son épaule dans le creux de son coup. J'avais complètement oublié son avertissement de
tout à l'heure, j'adorais tellement l'embrasser que je me perdu dans mes baissés nombreux
qui faisais frissonné le jeune Quilleute.

Je me retrouva vivement au sol sur mes pieds et il me serra contre lui où je pouvait sentir
sa forte chaleur. Le contacte me fit frissonné tout le long de mon corps, mais je l'embrassa
passionnément et fougueusement sur ses lèvres charnues que j'adorais et goutais avec
succulence. Ses mains qui caressa mon ventre plat, mes hanches et mon dos étaient chaudes
douce et désireuse. Une de ses caresses se glissa jusqu'à mes fesses. Je souris et un frisson
m'arracha. Pendant ses caresses, je perdis le contrôle de mes bras. Ceux-ci descendit le
long du torse du jeune homme et se faufila sous son chandail également caressa sa
musculature de mes mains aussi douce qu'une plume. J'adorais quand il m'embrassait et
quand je descendit mes baissés à sa mâchoire puis à son coup que je dévoras littéralement
de mes lèvres pulpeuse il me glissa des mots saccadé. Je déposa cette fois un doux et long
baisé au creux de son coup je leva mon regard aux siens et licha mes lèvres doucement.


'' Hum... aucune idée mon louloup ses a toi de me le dire.''

Lui dis-je en souriant doucement. Je l'embrassa soudainement d'un fougueux baissé
tout en continuant mes caresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com
Jacob Black
O°o prOtectOr wOlf // I love you o°O
Jacob Black


Messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : In the Wood

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptySam 11 Juil - 8:03

La demoiselle tenait vraiment à lui faire faire ce qu'il ne souhaitait pas
vraiment, c'est pas qu'il ne la désirait pas mais pour lui sa parraissait
un peu tôt et si, sa tante et son oncle entraient. Elle continuait ses
caresses sensuelles, passant elle aussi ses mains sous le chandail de
Jake. Il frémissait sous chacuns de ses parcours sur son torse musclé.

'' Hum... aucune idée mon louloup ses a toi de me le dire.''

- Tu ne devrais pas me pousser Tiny !! Répondit-il d'une voix toujours aussi
saccadée

Malheureusement ou heureusement cette mise en garde ne servit pas à grand
chose, Tiny l'embrassa fougueusement en le caressant toujours. Les mains
de Jacob faisant de même.

* Oh et tant pis, faut vivre le moment présent *

Il poussa délicatement Tiny contre un mur, les deux mains du quileute vint se coller
à celui-ci.

- Tu vas regretter Tiny de m'avoir pousser, lança-t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://angie85200.skyblog.com
Destiny Haîtzbatie
Fabulous.|.Warewolf.|.Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 516
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptySam 11 Juil - 9:10

Les frémissements causés par mes caresses sur son torse, se faisait ressentir grandement et
après ses dernière parole je revins à moi même. J'avais, sans me rendre compte de ce que je
faisais ;poussé Jake à bout. Mais il était si délicieux que c'était un vrai défie de ne pas le
goûté, l'embrasser. Je ne voulais pas l'obliger ou simplement pensé qu'il m'avait avertit
et j'avais oublier c'est avertissement. C'était à ce moment que je m'étais repris en main...
Mais repartit aussitôt à ses caresses si désireuse sous mon chandail. Elle essayait de s'arrêter,
mais c'était carrément impossible. Je continuais, pour une dernière fois, mon baisé fougueux
avant de me calmé, mais il réagit suite à ça.

J'étais si bien, j'adorais temps le caressé et l'embrasser... Que quand j'essayais d'arrêté,
ses caresses me donnait une sensation trop agréable. Il me poussa doucement contre le
mur froid et au contacte vif de ma peau brulante et du mur froid me fit frissonné
intensément, mais la chaleur de Jake fit disparaitre les frémissements et me préviens
avec un gros sourire que j'allais regretté. Non, c'était une blague... Je repensais à ce
que j'avais fait et souris de-même. Aie! Je me croyais pas comme ça... Ses mains au mur,
je colla son torse contre moi et l'embrassait passionnément et fougueusement.


*Ho et tant pis! Je prendrais le risque! De toute façon on est jeune qu'une fois et vos
mieux vivre le moment présent.*



Je caressais toujours son torse, juste pour le voir sourire où même rire je lui dis
d'une voix saccadé...


'' Ou! Que j'ai peur!''

Je savais qui allait réagir j'en était même convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com
Jacob Black
O°o prOtectOr wOlf // I love you o°O
Jacob Black


Messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : In the Wood

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptyDim 12 Juil - 8:37

La jeune femme continuait inlassablement ces baisers sulfureux
sur chaques parcelles de peau de Jake qu'elle pouvait atteindre.
Celui-ci finit par la coller au mur le plus proche, il frissonna au
contact froid de la pierre sur sa peau brûlante. Elle se rapprocha
de Jake embrassant fougueusement. Un frisson parcouru toute
l'échine de sa colone vertébrale. Elle était doué dans ce domaine.

Elle caressait toujours le torse de jake, en lançant la voix saccadée :

'' Ou! Que j'ai peur!''

-Tu vas voir !! tu vas avoir peur !!

Jake prit Tiny dans ses bras et commança à se diriger vers la chambre de la
demoiselle. Il la regarda elle afficha un regard étonner.

- C'est toi qui m'a cherché !

Il s'arrêta sur le perron, puis déposa délicatement Tiny sur le seuil avant de
l'embrasser tendrement. Il attendait une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://angie85200.skyblog.com
Destiny Haîtzbatie
Fabulous.|.Warewolf.|.Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 516
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptyDim 12 Juil - 9:16

J'adorais le remplir de baisés le caressé et le faire frissonné à mes contacte. Sur la
pierre froide, je semblais pas la seule à frissonné sous la température froide du mur.
Ce qui me sourit doucement. Le rapprochant de moi, je colla son torse sur ma peau
aussi brulante que la sienne, caressant une nouvelle fois son torse musclé et sa peau
cuivré que j'adorais temps. Je sentis aussitôt son frémissement que je lui fit créé et
essayais de le faire réagir en lui avouant que j'avais aucune crainte envers lui. Ok
je l'avais dit dans une façon plutôt de défis, mais s'était amusant non? Il me dit
que j'allais avoir peur... Lui me faire peur? Jamais!

Me prenant dans ses bras jusqu'à ma chambre, je resta surprise sur le coup, mais
lui souris doucement et me licha les lèvres légèrement avant de déposé, une nouvelle
fois, mes lèvres sur sa peau chaude. J'embrassais son coup et il me déposa sur le seuil
du perron avant de m'embrasser tendrement. J'accompagnais avec joie ses lèvres
délicieuses que je goutais et ensuite je l'attira doucement dans ma chambre affin de fermé
la porte toujours en l'embrassant. Personnes étaient dans la maison sauf nous deux et
c'était pas tout de suite qu'il allaient arrivé. Quelque fois le couples pouvaient passé
deux jours à l'hôpital sans dormir... Vive la caféine non?

On s'embrassait toujours et je caressais encore son torse. Le tissus de son chandail
commençais à me rendre complètement folle. Entre deux baisé je l'aida à retiré
son chandail affin de lancé se dernier sur le sol pour enfin être libre de le caressé.
Un baissé passionné passa sur les lèvres charnu du Quilleute puis ensuite des baisés
doux et habile se posa sur sa mâchoire, puis à son coup affin de revenir à ses lèvres
affin de lui donné un baisés tendre comme ils les aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com
Jacob Black
O°o prOtectOr wOlf // I love you o°O
Jacob Black


Messages : 233
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : In the Wood

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptyLun 13 Juil - 16:51

La jeune Tiny coquine comme elle était, fit rentrer Jake dans sa
chambre en même temps qu'elle continuait de gouter ses lèvres
pulpeuse, elle ferma la porte du pied. Les mains de Jacob faisaient
inlassablement des allez et retour sous sa camisole, il la sentait
frémir sous chacunes de ces caresses, cela ne fit qu'augmenter
son propre désir. Malgrès sa grande température corporelle, Jacob
pouvait rensentir le feu qui grandissait en lui... ah sacré Tiny, elle
finirait par avoir ce qu'elle voulait.

Elle lui caressait toujour le torse, le quileute savait que son chandail
commençait à agacé notre jeune louve, d'ailleurs celui-ci ne resta pas
bien longtemps sur le dos de Jake, allant par terre. Elle continuait
toujours ses baisers qui étaient de plus en plus poussés. Jake la repoussa
gentillement pour la regarder dans les yeux. Il voyait très bien qu'il
reflétaient le désir qu'éprouvait la jeune femme.

- Doucement tu vas finir par me bouffer dit donc, lança-t-il amusé

Il captura ses douces lèvres, avant d'aller mordiller le lobe de son oreille
et lui mumura tout amouraché :

- Je t'aime Tiny
Revenir en haut Aller en bas
http://angie85200.skyblog.com
Destiny Haîtzbatie
Fabulous.|.Warewolf.|.Tiny
Destiny Haîtzbatie


Messages : 516
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} EmptyMar 14 Juil - 8:29

Sur le seuil,Tiny accompagnait le baisé tendre et passionné de Jacob, mais le fit rentré
dans sa chambre affin de refermé là porte. C'était comme une certaine habitude, pas
d'être avec d'autre personne, mais quand elle arrivait dans sa chambre sa porte était
toujours fermé affin de prévenir de cogné ou bien pour se sentir plus dans ses choses
et non dans ceux de son oncle et sa tante.

Son sa camisole, les caresse de Jacob faisait grandement frissonné la jeune Quilleute
ou les frémir passait sans cesse sur tout son corps augmentant également un désir
incroyable. Elle était pas la seule à jouer avec le feu. ;P Destiny sentais incroyablement
la température du jeune loup augmenté sans cesses... Quelle chance elle qui adore la
chaleur XD. Sa fine taille ne cessait pas de se faire caressé et donna des frissons intense sur
sa peau que Jacob pouvait grandement sentir.

Ses fines mains ne cessaient aucunement de faire des caresses sur sa musculature suivant
doucement les lignes également de ses doigts délicats pour mieux lui faire ressentir ses
caresses. Ses baissés ne ne s'arrêtaient pas, mais était malgré tout plus doux et délicat
sur sa peau sensible et chaud. Quand Jake la repoussa doucement, elle leva son regard
bleu clair, doux et attentionné, puis elle sourit à ses paroles.

La jeune fille n'étais pas si carnivore que ça et il le savait, si elle pouvait se sauvé
pour pas avalé de la viande, elle le faisait, mais connaissait les risque ci elle devenais
végétarien, alors la jeune fille ne pouvait pas sauté tout les jours les protéines de la
viande qu'il avait de besoin. Surtout pour eux qui on une capacité de se transformé
en loup et pour ça, on devait êtes en grande forme...

Mon sourire angélique sur les lèvres, il captura ceux-ci affin de m'embrasser doucement,
le baisé me fit un sentiment si bien, si adorable... Puis soudain, il mordilla le lobe de mon
oreille pendant que j'embrassai doucement mon coup et continuant mes caressa adorable
sur son torse qui suivait jusqu'à la limite de ses pantalons et revenait sans cesse. Il me
murmura doucement à mon oreille les deux mots que j'adorais entendre de sa voix
chaude... Je souris doucement et sentait mes palpitations dans mon ventre. Je lui dit de la
même voix amouraché, avec un soupçon de douceur que ma voix possédait...


'' Je t'aime également mon ange...Plus que tout... Tu es toute
ma vie Jake...''
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty
MessageSujet: Re: Après une douce journée... (Jacob) {Warning}   Après une douce journée... (Jacob) {Warning} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une douce journée... (Jacob) {Warning}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum après révélation {Pub}
» Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight  :: Maison de Destiny-
Sauter vers: