Twilight
Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ] 09062304470053017
Twilight
Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ] 09062304470053017
Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Avec Ma famille

Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ] Empty
MessageSujet: Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ]   Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ] EmptyDim 5 Juil - 9:16

J'étais rentré seul du lycée, il faisait bon temps pour chasser et les autres en avaient profiter. Moi je préférer ma solitude habituelle, avec l'ariver de Bella en plus j'avais besoin d'un gros contrôle sur moi, je passer donc plus de temps que possible à médité sur moi même. J'étais dans le salon à regarder des vieux films que j'avais déjà vue trente fois dans ma longe vie, ou bien j'écoutais de la musique et lisais des livres. Je me demandais bien où pouvait être Alice, elle devait soit être dans les magasins ou avec les autres, de toute façons j'aurais bien le temps de lui demander sa journée quand elle rentrerait.

Je regardais par la fenêtre, de gros nuages noir arrivaient, l'orage allait bientôt éclater à Forks, peut être allaient ils bientôt rentrer après tout. Je tourner en rond dans le salon en rédléchissant à tout et à rien, en me souvenant du passé. Je m'arrêtais brusquement quand j'entendi du bruit, quelqu'un approchai, je me reposais dans la canapé attendant de voir qui c'était, surement un de mes frères ou bien de mes parents ou même Alice ou Rosalie car on ne frappa même pas à la porte avant de rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ]   Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ] EmptyDim 5 Juil - 9:42

Alice était partit faire les boutiques avec sa frangine pendant que les mecs
étaient à la chasse. Elle avait donc passer sa journée à faire les boutique
évitant tant que faire ce peut les coins trop lumineux. Bon elles y allaient
en voiture mais quand même. Elle revinrent à Forks vers le milieu de
l'aprem, elle avait pratiquement dévalisé le magasin entier.

Elle portait sur elle un corset rouge broder de noir acheter ce jour
même avec une jupe longue rouge également. Elle revint dons à la villa
de toute la famille, pendant que Rose voulait rejoindre son "monkey man"
Alice quand à elle, voulait revoir son "homme" Mais ayant tout pleins de
paquets elle se devait de rentrer les ranger dans sa grande garde de robes.
Elle arrivait presque à la maison quand elle eu une vision de Jasper, il n'était pas
aller à la chasse et il était soigneusement allongé sur le canapé regardant
des vidéos, enfin s'occupant comme il pouvait.

Alice monta donc le chemin menant à la demeure en sautillant toute guillerette
de retrouver son amour. Elle ouvrit la porte et se dirigea directement dans le salon.
Il était là soudain illuminé par l'arriver de sa dulciné. Elle se jeta littéralement sur lui et l'embrassa.

" Tu m'as manquée mon ange "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Avec Ma famille

Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ]   Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ] EmptyDim 5 Juil - 10:10

A ma plus grande surprise c'était Alice, mon amour de toujours encore revenue les bras cherger de paquets de tout les magasins de la ville. Elle me sauta dessus et m'embrassa, je ne pouvais que lui sourire et répondre à son tendre baiser, elle m'avais surpris, je m'attendais pas du tout à la voir ici, du moin rentré aussi tôt à la villa.

"- Tu ma manquer aussi mon petit lutin, t'arrive pile au bon moment je commencer à m'ennuiyais." ^^

Je rigolais et la gardais dans mes bras, elle m'avait beaucoup manquer, trop même. Je respirais sa douce odeur qui m'avais manquer toute la journée, et l'embrassais une autre foi avant de me reculer pour mieux la regardais. Je lui pris la main et la fit tourner sur elle même, elle était parfaite rien à redire.

"- Comme d'habitude j'ai la plus belle femme du monde pour moi tout seul.^^ J'ai beaucoup de chance de t'avoir. Tu à trouvrer ton bonheur à ce que je vois, dans les magasins.^^"

Je regardais tout les paquets qu'elle avait rapportait, je commencer à les prendre pour les monté dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ]   Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ] EmptyDim 5 Juil - 10:25


La jeune femme retrouva donc son homme dans le canapé et l'embrassa
fougueusement, d'ailleurs celui-ci répondit à son baiser avant d'ajouter qu'il
commençait à s'ennuyer.

" Alors je suis bien tomber effectivement "

Elle se rua de nouveau sur lui, il l'embrassa en humant sa douce fragrance. Alice
fit de même, l'odeur de son amant lui avait manqué, pourtant elle ne l'avait quittée
que 1 jour. Même pour elle cela était déjà douloureux pour elle et apparemment pour
lui aussi.

" Oh mon Jasper !! moi aussi je suis extrément chanceuse de t'avoir !! Oui
j'ai trouvée ce que je voulait. Oh et je t'ai acheté quelques trucs "

Jasper se levait déjà pour monter les tonnes de paquets qu'Alice avait. Ele l'aida
donc à monter ceux qu'il n'avait pas prit avec lui.

" Merci de m'avoir aider mon amour " Dit-elle après être redescendu en bas.

Elle s'assit suur le canapé et invita son tendre ange à la suivre. Il la suivit, une fois
qu'il l'avait rejoint à ses côté, elle posa sa tête sur ses genoux, puis elle plongea
son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Avec Ma famille

Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ]   Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ] EmptyDim 5 Juil - 12:34

Elle m'avait embrassait et me lâcher plus du tout, je souriait j'étais trop content de la retrouver avec moi. Elle m'avait proposait de la rejoindre sur le canapé ce que je fis sans ma faire prier, je m'intaller elle la laissa se blottir contre moi.

"- Je sais pas comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps loin de toi, je vais me tuer à force de rester tout seul loin de toi. Ce que je ne veux pas bien sur tu conte trop pour moi."^^

Je lui déposer quelques baisers dans le cou et la gardais près de moi en posant ma tête sur son épaule. Je regardais la télévision, le film finissait, c'était la fin la plus belle, elle m'aurrait fait pleuré si j'avais encore était humain. Une belle histoire d'amour entre deux êtres très différents que tout oppose sauf l'amour qui est plus fort que tout, l'histoire finisait par la mort des deux amants, le sacrifice d'un pour l'amour de l'autre, et le simple sucide de l'autre pour l'amour de l'un, ils resterons unis à jamais par l'amour même après la mort. Sa me rendait triste mais aussi heureux car sa me faisait pensé à Alice et moi, deux amours unis à jamais sauf que nous nous étions les même, tout les deux pareille ce qui facilité tout, mais autre amour était aussi fort l'un pour l'autre.

" Sa te donnerait pas envie de pleuré sa toi ? Moi j'avoue que si."

Je lui embrassais de nouveaux le cou et la sérrer très fort dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ]   Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ] EmptyDim 5 Juil - 12:53


La jeune femme était contre son amant tranquillement installé. Le film finissait
quand Japser demanda à Alice si cette fin ne lui donnait pas envie de pleurer.
C'est vrai que cette histoire était triste, ils mourraient l'un pour l'autre, c'était
tragique. Car bien sûr ils ne pourront pas vivre pleinement leur amour.
Alice était heureuse de pouvoir elle le
vivre à fond avec son amour.

" J'avoue que si ! c'est si triste pour eux deux ! "

Jasper embrassa de nouveau Alice avec fougue, celle-ci s'installa encore plus au
creux de son homme. Elle pourrait rester comme ça pendant une éternité.

" Je suis heureuse de t'avoir toi et pour toujours surtout ! "

Alice se releva et l'embrassa avec tendresse, passant ses longs doits fins dans les
cheveux bouclés de son amant

" Que veux-tu faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Avec Ma famille

Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ]   Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ] EmptyDim 5 Juil - 13:40

Elle m'embrassait encore encore avec plus de passion à chaque foi, elle penser comme mi ce film était triste mais beau.

"- Moi aussi j'imagine mal un monde sans toi, se serait d'un n'ennuis pas possible et je serais pas là en plus."

Je posais mon front contre le sien avant de l'embrassais à nouveaux, elle se raprochait le plus possible contre moi, j'aimais bien ce contacte avec elle, comme toujours d'ailleur, je pouvais rester des jours et des jours comme sa du moment que j'étais avec elle et que personne ne nous déranger. Elle me posa une question à la quelle je ne pouvais pas répondre, j'avais aucunne idée de ce que nous pouvions faire, je la regardais dans ces beaux yeux ocres qui me bruler presque et lui répondais en souriant.

"- Alors là j'ai aucunne idée, j'ai pas d'imagination, en plus ta beauté me déconcentre.^^"

Je l'embrassais encore une foi et lui carressais la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ]   Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ] EmptyLun 6 Juil - 5:40


Il avoua à Alice qu'un monde sans elle n'avait pas grand intérêt. C'est vrai
que vivant désormais avec sa moitié, celle qu'elle n'abandonnerai pour rien
au monde, Alice ne se voyait pas sans lui. Comment pourvait-on vivre sans
sa moitié, sa doit être abominable. Enfin bref le principal c'est qu'elle avait
Jasper pour l'éternité à elle.

Le jeune homme s'approcha alors du petit lutin et posa son front contre le sien.
Il l'embrassa fougueusement ensuite, ce à quoi Alice répondit très volontier.
cela commençait à devenir un peu chaud entre eux.
Comment pouvait-on être aussi accro à une personne, alors qu'on ne c'est
séparé d'elle que 1 journée. Alice demanda à son amant ce
qu'il souhaitait faire, les autres n'était toujours pas
rentrés de la chasse.

Celui-ci lui répondit qu'il n'en savait trop rien et que de plus sa beauté le subjuguait.
Alice n'en put s'empêcher de rire au éclat, son rire teintait comme des clochettes
tout comme quand elle parlait. Elle pouvait vous hypnotiser rien qu'avec sa voix.
Il revint deredef sur sa bouche y poser ses lèvres douce et fines. Alice lui prit alors
la main et se leva lui annonçant :

" Et si on montait faire une grasse matiné " dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Avec Ma famille

Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ]   Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ] EmptyLun 6 Juil - 6:52

Nous continuons à nous embrassais pendant un long moment, elle rigolait avec son jolie rire musical, qui me fis rire avec elle.
Au bout d'un moment elle me regarda dans les yeux puis elle pris ma main et se leva pour me demander si nous pouvions faire une grasse matiné, je la regardais avec un air interrogateur mais je savais déjà de quoi elle voulait parler. je lui souriais encore une foi et me le vais à mon tour, je la serrais très fort dans mes bras et lui sourais encore.

"-Oui pourquoi, une grasse matiné sa nous ferra pas de mal." ^^

Nous pourions rattraper le temps de que nous avions perdus loin de l'un de l'autre au cour de cette journée. Je la pris doucement dans mes bras comme une princesse et commencer à monter tout doucement les éscaliers juste pour faire duré le plaisir. Je dépposa encore un petit baiser sur son front et finisais de monter les éscaliers le sourire aux lèvres.

"-Je sent qu'on va bien s'amuser." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ]   Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ] EmptyLun 6 Juil - 7:02

[ Arrow je fais le poste dans la chambre ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ]   Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment tranquille [Pv: Alice + Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Alice
» Acceuil après la chasse [pv Carlisle & Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight  :: Demeure des Cullen's-
Sauter vers: