Twilight
Devant la villa blanche remplit de vampires. Bella&Edward (d'autres si vous voulez) 09062304470053017
Twilight
Devant la villa blanche remplit de vampires. Bella&Edward (d'autres si vous voulez) 09062304470053017
Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Devant la villa blanche remplit de vampires. Bella&Edward (d'autres si vous voulez)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
savanna h. ashteen

savanna h. ashteen


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation :

Devant la villa blanche remplit de vampires. Bella&Edward (d'autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Devant la villa blanche remplit de vampires. Bella&Edward (d'autres si vous voulez)   Devant la villa blanche remplit de vampires. Bella&Edward (d'autres si vous voulez) EmptySam 2 Mai - 18:28

    Depuis quelques temps maintenant -de nombreuses années-, je me baladais un peu partout sur le continent Américain sans vraiment m’arrêter évitant,un minimum les endroits trop ensoleillé, je voulais tuer mais je ne ressentais pas non plus le besoin de trop me faire remarquer, ce qui réduisait considérablement mes choix de villes, après tout dans la plupart des villes Américaines il faisait beau et je ne pouvais me balader en plein soleil. Après tout, me promener dans une ville des plus ensoleillé, avec une peau brillante, ne ferait rien d’autre que de montrer ma vrai nature à des humains qui ne comprendrait pas vraiment qui j‘étais, or ce n’était pas ce que je souhaitais. Je restais le temps d’un ou deux meurtres, de quelques familles brisaient, de pleures, d’interrogation sur la manière dont ces personnes mourraient sans aucune trace pour comprendre qu‘elle était le mode opératoire de ces meurtres. M’amusant un peu plus de temps à autre, jouant avec la nourriture comme on dirait, avec les personnes que je comptaient vider de leurs sangs histoire de me nourrir, mais surtout de m‘amuser un peu. Après tout lorsqu’on à l’éternité devant soit, la vie devient rapidement barbante si l’on ne fait rien d’intéressant. Voir la panique dans leurs yeux, la peur les traversait, tout cela était les moments que je préférai, les faire souffrir, de simples humains, des personnes si faibles face à moi, une jolie vampirette, mais pas seulement. Je m’étais aussi amusé avec un jeune couple, le jeune homme ne cessait de dire à sa belle qu’il ne la quitterait pour rien au monde et moi dans tout ça j’arrivais, je faisais tout pour qu’il lui brise le cœur, montrant à cette jeune femme que ce n’était que des paroles en l’air, alors que celui-ci ne pouvait résistait ni à mon charme ni à mon don, j’entrai dans sa tête afin de modifier ses pensées. Je tuai ensuite ce jeune homme après m‘être amuser il ne me servait plus à rien, bientôt suivi de la fille qu’il aimait réellement qui se doutait que j’y étais pour quelque chose dans la mort de celui qui avait fait battre son cœur durant plusieurs années, bien que son jugement ne m‘inquiétait pas vraiment, mais simplement pour qu‘elle retrouve son bien-aimé et pour que moi je boive son sang. Mais tout cela n’était qu’une simple routine, quelques meurtres prévues pour contenir ma soif bien que je n‘en avais jamais réellement besoin, je l‘apaisais toujours avant que je ne sente un réel besoin de me nourrir. J‘aimais tuer, j‘aimais par-dessus tout ce que j‘étais devenu. Mais j’attendais un plus grand défi, après tout les humains étaient beaucoup trop prévisible et trop simple à tuer.

    Voilà donc ce qui m’avais amené jusqu’ici du moins je ne savais pas encore que je rencontrerais des personnes qui pourraient apaiser mon manque de changement, je courrais à une vitesse surhumaine. La vitesse, voilà l’une des choses qui me plaisait depuis ma transformation, ainsi que la force, après tout qui pourrait croire qu‘une femme telle que moi était beaucoup plus forte que les humains les plus forts. J’étais partis de Seattle, arrivant finalement dans cette petite ville peuplée de bon nombre de créatures mythiques tout comme moi, mais aussi d’autres dont je ne connaissais pas l’existence. En effet, d’autres vampires vivaient dans cette ville, des vampires dit végétarien dut à leur régime alimentaire qui n‘était autre que le sang d‘animaux, ainsi que des loups-garous, du moins des « modificateurs » espèce dont je n’avais encore jamais entendu parler ou très vaguement, mais tout cela je l‘ignorais encore, du moins pour un faible moment. J’arrivai donc par la forêt, sautant dans les arbres pour avançait de branches en branches tout en restant gracieuse. Je souriais faiblement, espérant trouver ici quelque chose d’un peu plus passionnant, quelques meurtres ne seraient pas assez pour combler mon désir de défi, après tout je pouvais tuer n’importe qu’elle humain, simple routine, beaucoup trop simple.. Je restai un moment dans la forêt qui longeait la route, les voitures se faisaient rare dans les parages, apparemment j’étais tombé dans une ville bien perdue, mais le soleil n’avait pas l’air de vouloir se pointer du moins pas pour le moment et c‘était ce que j‘attendais, une ville peu éclairé et qui plus ait peuplé de vampires. Je passais donc la journée à arpenter les sentiers de la forêt avant de partir dans la ville, me baladant sur la route principal, regardant un peu autour de moi les quelques humains qui marchaient en groupe pour la plupart. Je me revoyais de mon temps lorsque j’étais humaine, une petite fille si peu innocente, déjà coupable d’un bon nombre de meurtres, pourtant ignorant la présence de personne bien plus impressionnante qu’une pré-ado tueuse qui faisait cela pour gagner un minimum d‘argent pour vivre. Je ne tuais personne durant la journée, regardant un peu chaque personne, me concentrant sur certains esprit, je contrôla tout de même quelques pensées avec un jolie petit sourire des personnes qui ne comprenait pas ce qui leur arriver, lorsqu‘il partait dans un endroit avant de reprendre leurs esprits et qui se demander comment ils étaient arrivés jusque-là, de simples gestes que je faisais si souvent, des habitudes.

    Ce fut à la fin de la soirée, que l‘ennuie commença à se pointer. Je marchais toujours dans les rues maintenant déserte de la ville de Forks. Je suivis finalement une fille blonde, une simple humaine qui rentrait chez elle, je passai alors par une porte derrière qui était fermé mais dont je n‘eus aucun mal à ouvrir. Je montai ensuite à l’étage, regardant rapidement ce qu’elle avait dans son dressing, après avoir fermé sa porte à clef, après tout je n’avais aucun vêtement sur moi mise à part ceux que je portais déjà, je n‘avais pas spécialement le besoin de me changer, mais c‘était une envie. Après avoir découvert un ensemble enveloppé dans une housse, je la pris avant de repartir sans laisser aucune trace de mon passage, alors que la jeune fille essayait tant bien que mal d‘ouvrir sa porte qui était fermée. Je passai alors dans l’une des maisons voisines, rentrant à nouveau. Je partis donc dans la salle de main, les humains n’étaient pas bien prudent, laissant leur habitation sans aucune sécurité quoique même s‘il y en avait je les aurais passé sans de difficulté. Je mis alors l’ensemble, l’envie de me changer un peu, je me regarda rapidement dans le miroir, je n’avais pas l’air d’avoir beaucoup marcher et d’être perdu, du moins d‘être dans un endroit que je ne connaissais pas, soupirant alors j’attrapai mes cheveux les attachant en une queue haute.

    Je courrais rapidement dans la même forêt que j’avais quitté il y a quelques temps seulement, la nuit était tombé depuis pas mal de temps maintenant et les humains devaient dormir paisiblement depuis longtemps. Malgré le fait qui faisait nuit noir, ma vision n’en était pas affecté au contraire, je voyais aussi bien, aussi loin, bien que les couleurs soit quelque peu changer. Je me trouvais au cœur de la forêt et je sautai sur une branche en hauteur avant de me poser, mes jambes tombant dans le vide. J’aperçus alors une maison au loin, une petite ville en plein milieu de la forêt, sautant de la branche, je me mis à courir, rapidement et alors que j’arrivais vers la villa blanche je ralentis afin de marcher à une vitesse humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

Devant la villa blanche remplit de vampires. Bella&Edward (d'autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Devant la villa blanche remplit de vampires. Bella&Edward (d'autres si vous voulez)   Devant la villa blanche remplit de vampires. Bella&Edward (d'autres si vous voulez) EmptyDim 24 Mai - 7:11

Edward était allongé sur le sofa qui occupait un espace étroit de sa chambre et lisait avec tout l'attention dont il pouvait être capable, une fine silhouette allongée sur lui semblait assoupie alors qu'il poussa un soupir en reposant un livre que Bella avait eu la gentillesse de lui prêter, il fut dessus de remarquer très vite que leurs goûts littéraires n'étaient pas des plus communs.
Il aurait pu lire durant des jours ce livre "Orgeuils et Préjugés" de Jane Austen n'était vraiment pas à son goût, très peu surpris de la fin de cette oeuvre.
Il se retira de sa lecture et regarda un moment le plafond, voyant la moindre parcelle de poussière qui se deplaçait au gré de la brise qui passait doucementpar les fenêtres grandes ouvertes.
Cet été s'annonçait des plus chauds et apparement son manque de chaleur corporelle commençait à avoir un bon côté pour Bella qui se blottissait contre lui.
Ils avaient réussi à passer la nuit chez Carlisle, sa famille étant partie en "camping" tout le week end il se devait de surveiller les lieux de peur que Victoria n'arrive et l'idée de laisser Bella chez elle seule le rendait fou.

Charlie était au seuil de la porte, les bras croisés et une lueur méfiante dans les yeux alors que Bella montait dans la volvo argentée, elle n'avait pas vraiment demander sa permission jugeant inutile d'empirer la situation.
Edward s'était contenter d'un hochement de tête par dessus la vitre assombrie en signe de remerciement.
Il avait lu dans ses pensées tout le mépris et la haine qu'il faisait susciter le père de Bella, inquiet pour sa fille de rester avec un "énergumène pareil" le sobriquet qu'il lui avait donné lui arracha un sourire avant qu'il ne démarre et que Bella lui demande la raison de cette joie soudaine.

A présent elle était allongée sur lui, assoupie et semblait bien dormir ce qui n'arrangeait pas Edward: son instinct lui disait de s'écarter d'elle le plus vite possible mais ses pulsions hormonales n'aidaient pas surtout cette idée stupide qu'elle s'était mise en tête, Bon sang!
comment pourrait il garder son calme dans une situation pareille ?
Il craignait qu'elle perde l'esprit. Il caressa doucement ses cheveux puis se figea, les sens aux aguets alors que la forêt n'était plus q'un tas feuillus dénué de vie et de signe d'une quelconque présence.
Edward fronça les sourcils et poser son regard a travers la vitre qui ornait le long de la façade de la pièce.
Les Loups Garou n'avaient pas l'habitude de trainer ici, encore moins d'effrayer la faune des bois. Un silence lourd s'installa dans la pièce, il tourna vivement la tête en direction du bruit de feuilles mortes ecrasées par un poids vers l'Est puis resta attentif et silencieux avant de tourner la tête vers le sens inverse, captant cette fois un leger rire.
Apparement, quelqu'un semblait se distraire sur le territoire des Cullen, un nomade surement...
Le chemin qu'empruntait les voitures était désert mais l'atmosphère n'était que plus tendue.
Edward caressa doucement de ses doigts glacés la nuque de Bella et chuchota a son oreille d'une voix calme bien que tendue.

"Bella ?"

Un grognement en signe de réponse ainsi que ses bras enserrant sa taille le fit sourire.

"Debout mon amour, tu vas attraper froid si tu restes ainsi et de plus, j'ai la nette impression que nous allons avoir de la compagnie..."

Il reporta son attention dans les bois, incertain et horriblement frustré, il n'entendait aucune pensée rien il n'entendait que les bruits de la course ainsi que l'odeur singulière d'un individu, ses yeux se firent couleur d'encre en sentant du sang humain imprégné la forêt. Il se releva, laissant Bella se reveiller sur le sofa et s'approcha des fenêtres ouvertes donnant sur la forêt dangereusement proche de la maison malgré les allés séparés par un chemin de terre. Il resta legèrement penché, une allure défensive en sentant les bruits s'approcher. Il ne savait pas ce que c'était ni qui, et cela assombrit son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Une fleur fragile ...|| I love you Edward

Bella Swan


Messages : 345
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Avec Edward !

Devant la villa blanche remplit de vampires. Bella&Edward (d'autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Devant la villa blanche remplit de vampires. Bella&Edward (d'autres si vous voulez)   Devant la villa blanche remplit de vampires. Bella&Edward (d'autres si vous voulez) EmptyDim 24 Mai - 9:15

Aujourd'hui, Edward devait me prendre et c'est avec un sourire joyeux aux lèvres que je sortis de la maison en voyant Edward arrivait avec sa volvo dans l'allée de la maison.
Mon père me laissa filer sans dire un mot. Je lui disa aurevoir et grimpa dans la volvo d'Edward.
Mon père n'appréciait pas trop Edward mais il serait obliger de faire avec car j'avais fait mon choix et je voulais faire ma vie avec Edward ce qui impliquait de se marier avant. Etre fiancée sonnait bizarre dans ma bouche mais celà serait différent quand je serais mariée et transformait car celà voudrait dire que rien ne pourrait m'arriver et je serais enfin pour l'éternité avec l'homme que j'aime tant.

La maison des Cullen était vide. Nous avions la maison pour nous tous seuls. Je souriais à l'idée d'être seule avec lui et c'est dans sa chambre que nous allâmes directement.
Edward était en train de lire un de mes livres préférés mais moi je m'étais endormie, par manque de sommeil, sur lui. Sa froideur de son corps contre le mien était agréable par cette journée, ce qui ne me dérangeait pas, bien au contraire.

Jétais bien endormie et dans un rêve merveilleux quand Edward me caressa la nuque et me chuchota à l'oreille mon prénom. Je soupira car je voulais encore dormir et me serra encore plus à lui.
Mais la suite de sa réponse me fit ouvrir les yeux tout doucement et je me déserra de son étreinte pour m'étirer. Cela le fit sourire et il me laissa me réveiller en se levant et alla vers la fenêtre. Je m'assis et lui répondis :

- C'est qui ?

Je commençais à me faire du soucis et à avoir un peu peur je dois dire. Ce ne pouvait pas être Victoria quand même. Elle ne prendrait pas le risque de venir directement à la villa des Cullen. C'est en réfléchissant que je regarda Edward s'approchait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Devant la villa blanche remplit de vampires. Bella&Edward (d'autres si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Devant la villa blanche remplit de vampires. Bella&Edward (d'autres si vous voulez)   Devant la villa blanche remplit de vampires. Bella&Edward (d'autres si vous voulez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la villa blanche remplit de vampires. Bella&Edward (d'autres si vous voulez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Bella !
» Vampires végétariens
» Fiche Modèle pour les vampires
» En compagnie de celui comme aime ! [PV Edward]
» Une partie hot? Sa vous tente?(Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight  :: Demeure des Cullen's-
Sauter vers: