Twilight
En compagnie de celui comme aime ! [PV Edward] 09062304470053017
Twilight
En compagnie de celui comme aime ! [PV Edward] 09062304470053017
Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En compagnie de celui comme aime ! [PV Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Une fleur fragile ...|| I love you Edward

Bella Swan


Messages : 345
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Avec Edward !

En compagnie de celui comme aime ! [PV Edward] Empty
MessageSujet: En compagnie de celui comme aime ! [PV Edward]   En compagnie de celui comme aime ! [PV Edward] EmptyJeu 29 Oct - 21:24

    Tout c’était passé tellement vite ! L’amour était venu me toucher en plein cœur et je l’avais accueilli avec plaisir même si j’avais su que je serais surement en danger … mais cela pour moi n’avait aucune importance. Et je l’avais prouvé de nombreuses fois. Je pouvais être très têtue, pouvant faire des choses absurdes pour protéger Edward ainsi que sa famille qui m’avait aidé elle aussi de nombreuses fois. Tout ce qui m’importait c’était d’être avec Edward pour toujours. Rester avec lui, l’avoir tout le temps à mes côtés, l’aimer …

    Aujourd’hui, je me trouvais dans la villa des Cullen en compagnie d’Edward, Jasper, Alice et Emmett. Je jouais une partie d’échec avec Emmett et bien sûr il gagna la partie. Je fis une légère moue et supplia Edward d’un regard en voyant Alice me demandait de la suivre en haut pour une séance relooking. Elle pensait que je ne me mettais pas en valeur et que mes habits étaient trop simple … Pourtant moi je me trouvais très bien ! Je soupirais en constatant qu’Edward ne ferait rien pour moi par crainte de mettre en colère sa sœur et c’est en reculant qu’Alice me prit par le bras pour m’amener à l’étage.
    Me regardant une première et dernière fois dans le miroir, on aurait dit que je ressemblais à une poupée barbie. Vêtue d’un slim noir avec une tunique en soie blanche avec un décoletté discret, mes cheveux bouclés légèrement retombant sur mes épaules avec un maquillage discret. Ce qui me plus le moins, étaient mes talons de couleur noir.

    Une fois, cette torture terminée, je pus enfin retrouver Edward qui se trouvait dans sa chambre d’après Alice. Je m’avançais jusqu’à sa porte où je toquais discrètement et ouvrit doucement la poignée en me montrant petit à petit devant lui, face à moi. Lui souriant timidement, je m’avançais vers lui et répondis

    - Tu aurais pu m’aider avec Alice. Regarde à quoi je ressemble maintenant ! en tournant sur moi-même. Tu es le fiancé d’une poupée barbie maintenant ! Je déteste en plus quand elle fait sa ! en faisant une moue sur mon visage

    Je m’aperçus qu’il me regardait longuement, et attendis qu’il me réponde sagement. S’il croyait que j’allais lui sauter dans les bras alors qu’il m’avait mis dans les bras d’Alice, il se trompait sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2009

En compagnie de celui comme aime ! [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de celui comme aime ! [PV Edward]   En compagnie de celui comme aime ! [PV Edward] EmptyDim 1 Nov - 9:41

Edward avait certes, laisser sa sœur l'habiller. C'était peut être une véritable torture pour Bella mais il avait vécu cela durant des années,80 ans a se faire constamment relooké, il se souvint de la période rock/gothique qu'Alice avait adoré et décidé de relooker tout les adolescents des Cullens. Edward était parvenu a fuir quand vint son tour mais un frisson le parcourait a chaque fois qu'il y repensait. Il était allongé sur le seul sofa present dans sa chambre, observant la forêt illuminée par des rayons de lumière qui rendait la vue magnifique. Un filet de lumière parvint jusqu'à lui et il vit sur sa chemise entrouverte découvrant sa poitrine un tracé de lumière étincelante, ses yeux d'or observaient, songeur cette poitrine brillant de milles éclats puis releva les yeux en entendant les petits pas de Bella s'approcher de sa chambre, il restait immobile telle une statue de marbre avant que la porte ne s'ouvre et qu'il étouffa un rire, un vrai poupée européenne en porcelaine...Alice avait bien travailler, il restait sourd au reproche de sa fiancée bien qu'il fut surpris qu'elle se voit elle-même ainsi, n'avait elle pas été durant pas mal de temps très mal a l'aise a chaque fois qu'il lui parlait de leurs petits arrangements ?
Il eut un petit rire puis se releva, voyant qu'elle ne se décidait pas à s'approcher de lui et effleura du dos de sa main sa joue rosie, il adorait ses couleurs si belle et sensuelle, si humaine...Il eut un demi sourire, amusé

"Pardon ? Oh...Mais Bella tout ce que je vois devant moi est une magnifique femme pleines de charmes et de sensualité, j'avoue qu'à cette vue...j'ai du mal"

Il ria a nouveau, s'amusant de ses réactions typiquement humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Une fleur fragile ...|| I love you Edward

Bella Swan


Messages : 345
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Avec Edward !

En compagnie de celui comme aime ! [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de celui comme aime ! [PV Edward]   En compagnie de celui comme aime ! [PV Edward] EmptyMar 3 Nov - 12:47

    Edward riait tandis que moi je fulminais contre Alice et sa stupide idée de me relooker dès qu’elle le souhaite. Je n’étais pas du tout à l’aise dans ce genre d’habits et surtout avec ces talons … Heureusement que je n’avais pas voulu porter la jupe qu’elle m’avait montrée il y a quelques minutes. Et le maquillage était vraiment beau certes mais je me sentais aucunement moi-même. Je ressemblais tout simplement à une poupée timide et en colère …
    Je détestais quand elle faisait des arrangements sur moi mais là, la prochaine fois, je ne me laisserais pas faire. Où je trouverait le moyen de fuir cela mais cela n’était pas facile avec Alice qui me prenait pas surprise …

    Je ne bronchais toujours, puis ne pus m’empêcher de rougir quand il me répondit qu’il voyait devant lui, qu’une magnifique femme. Je soupirais et répondit en m’échappant de lui, m’asseyant sur le sofa, évitant de regarder Edward qui me scrutait du coin de l’œil.

    - Tu ne dis que des bêtises ! Moi, je me sens toujours aussi mal à l’aise dans cet accoutrement et toi tu ne l’a même pas empêché de le faire, en le regardant sans sourire.

    Je repensais à la fin de sa phrase puis reprit avec un demi sourire :

    - Qu’est ce que tu veux dire par j’ai du mal … ?

    Je le regardais tendrement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinationrpg.twilight-vampire.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





En compagnie de celui comme aime ! [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de celui comme aime ! [PV Edward]   En compagnie de celui comme aime ! [PV Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de celui comme aime ! [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la villa blanche remplit de vampires. Bella&Edward (d'autres si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight  :: Demeure des Cullen's-
Sauter vers: