Twilight
Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite) 09062304470053017
Twilight
Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite) 09062304470053017
Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Esmé

Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite) Empty
MessageSujet: Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite)   Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite) EmptySam 29 Aoû - 8:45

Carlisle était rentré après avoir surpris Rosalie et Bella en train de batifoler dans les arbres. Il avait traversé la forêt plus lentement que d'habitude car ce qu'il avait vu le contrariait, et la conversation qu'il avait eu avec sa fille également. En arrivant il se rendit dans son bureau, ce lieu où il se rendait quand il avait besoin de tranquilité et besoin de réfléchir. Il fallait qu'il est une conversation avec Rose. Il attendit donc son retour.

La nuit arrvait déjà à la fin quand il entendit Rosalie rentréé. Elle avait donc passé toute la nuit avec sa futur belle-soeur... D'un côté cela ne pouvait leur faire que du bien de se retrouver toutes les deux pour se réconcilier mais ce n'était pas une raison pour que Rosalie l'enmène voltiger dans les arbres! Lorsque Rosalie passa près de son bureau Carlisle l'invita à rentrer...

Rosalie, tu peux venir s'il te plait.

Celle-ci rentra dans son bureau, ferma la porte pour que cette conversation reste privée, à son expression Carlisle savait qu'elle s'attendait à cette discussion et qu'elle avait sans doute réfléchit à ce qu'elle allait lui dire.

Je pense qu'une petite discussion s'impose Rosalie

Carlisle réfléchit un instant à ce qu'il pouvait bien lui dire pour commencer sans la mettre sur la défensive.

Premièrement je voudrais que ni l'un ni l'autre ne s'énerve ce soir et que l'on parle calmement. Et tout dabord j'aimerai savoir si tu veux réellement faire la paisx avec Bella, après ce que j'ai vue ce soir je pense que oui mais j'aimerais avori ta parole que tu fais sa pour enfin devenir une vrai amie pour elle...

Il attendit la réponse de sa fille, et il esperait que celle-ci garderait son calme pendant toute la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight_edward79@skyrock.fr
Rosalie Hale
Fabulous.|.Vampire.|.Rosie
Rosalie Hale


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : C'est un secret =D

Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite) Empty
MessageSujet: Re: Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite)   Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite) EmptyMer 2 Sep - 10:49

Rosalie recula d'un pas, elle se sentais poussée pres d'un précipice. tout portait à croire que Carlisle avait vu clair dans son jue, le probleme, c'est que Rosalie n'avait pas fait sa pour donner à Bella encore plus le gout d'être un vampire, bien au contraire.

Rosalie regarda au sol, puis leva les yeux vers son pere. Oui, Rosalie faisait ça pour se rapporcher de Bella, pour être son amie, pour la considérer comme une soeur, le seul problème, c'est que la vampire ignorait toujours pourquoi elle avait décider d'agir ainsi, au début, c'était pour manipuler Bella, parce Rosalie la désirait, elle voulait son sang. Mais maintenant, elle ne savait plus. elle l'apréciait réellement. Rosalie ouvra donc les bouche et dis simplement, sur un ton morne et sans émotion :

Au début, j'avoue que je ne voulait ue son sang parcqu'il a l'air si bon. Maintenant, je la traite vraiment comme une amie, en faite non, je la considère vraient comme une soeur.

Rosalie leva les yeux au ciel puis les reposa sur son pere.

Je sais ce que tu va penser, mais détrompe toi, tout ce que j'ai fait ce soir, c'était pour lui prouver que même si elle était humaine elle pouvait ressentir la liberté d'un vampire. Ça peut être vu comme un avant-gout, mais en fait, c'était juste pour lui montrer que rien ne lui empêchait de faire ce qu nous on fait tous les jours. Elle n'a qu'à le demander...

Rosalie continua de regarder son pere et attendis la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightzone.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Esmé

Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite) Empty
MessageSujet: Re: Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite)   Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite) EmptyMer 2 Sep - 15:23

Carlisle ressentait réellement le malaise de sa fille. Il savait qu'elle n'aimais pas être obligée de donner des justifications sur ses actes mais ce soir c'était malheureusement plus que nécessaire. Carlisle fut heureux quand il vit que Rosalie gardait son calme et qu'elle lui répondit sur un ton poser mais très calme

Au début, j'avoue que je ne voulait ue son sang parcqu'il a l'air si bon. Maintenant, je la traite vraiment comme une amie, en faite non, je la considère vraient comme une soeur.

Son père la sentait plus que sincière, pour une fois il savait qu'elle disait enfin la vérité. Ce qui lui fit croire cela c'est que Rosalie assuma le fait d'avoir voulu, un jour, la manipuler dans le seul but de s'abreuver de son sang. Mais heuresement elle avait réaliser que Bella pouvait être une soeur pour elle et même une amie.

Ensuite Rose leva les yeux qu'elle baissait depuis le début de leur conversation, regarda Carlisle puis continua.

Je sais ce que tu vas penser...

Carlisle sourit en entendant cette phrase car même si Rosalie était plus que têtu comme d'ailleurs la plupart des vampires, elle avait au moins une chance de comprendre ce que ressantait son père car celui-ci était très protecteur envers ses proches et sa fille le savait.

La suite surpris Carlisle. Tout d'abord Rosalie avait voulu transformer Bella sans en parler ni à Carlisle ni à Edward même si celui-ci se doutait de quelque chose, puis finalment elle aurait voulu lui faire comprendre qu'elle pouvait faire des choses de vampire mais tout en restant vampire. Ces deux chose se contredisait un peu mais Carlisle se dit que finalement son avertissement avait peut-être porter ses fruits.

Ecoute Rose, je suis ravie de voir que tu considère Bella comme une amie et une soeur ça tu peux en être certaine! Mais même si tu vux lui faire comprendre certaines choses ce qui c'est passer dans les arbres ce soir est plutôt déroutant voir inadmissible

Il s'interrompit un instant regarda sa fille, celle-ci l'écoutait calement et ne broncha pas alors il reprit

Malgrè nos grands reflexes et notre grande vitesse nous ne pouvons faire sa à un humain aussi consentant soit-il! Imagine qu'elle se serait pris une branche en plein visage ou bien au cou cela aurait été désastreux pour elle!! Je sais que tu faisait très attention à elle mais tu comprend que cela m'horripile!

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight_edward79@skyrock.fr
Rosalie Hale
Fabulous.|.Vampire.|.Rosie
Rosalie Hale


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : C'est un secret =D

Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite) Empty
MessageSujet: Re: Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite)   Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite) EmptyMer 2 Sep - 23:22

Rosalie sentis une rage monter en elle. Jamais elle n'a quitté Bella des yuex. Rosalie la proégeait et était même prete a sacrifier ssa vie pour sa nouvelle amie. La vampire n'en revenait tout simplement pas. Elle sentis la colère monter en elle mais elle se controla, avala sa salive qui était plutot du venin d'un gout amer et dégoutant. Rosalie regarda Carlisle droit dans les yeux et lui dit d'un ton plus que menaçant :

Je n'arrive pas a croire que tu me sous-estime à se point Carlisle. J'avais tout calculer. Tu n'a pas vu les bonds que jai fait avec Bella sur mon dos avant de faire toutes ces accrobaties? Et bien c'était justement pour m'assurer que mon amie ne courait aucune danger. Capiche?


Rosalie n'en revenait pas de la façon qu'elle venait de parler à son pere, mais dans le fond, elle sen fichait, limportant était qu'il comprenne qu'elle n'avait jamis voulu de mal a Bella, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightzone.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Esmé

Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite) Empty
MessageSujet: Re: Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite)   Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite) EmptyDim 6 Sep - 9:28

Carlisle avait largement surestimé le calme de Roslalie! Mais il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle s'énervait! Carlisle avait bien compris qu'elle faisait attention à elle et que Bella était consentante! Mais n'empêche! Elle courait un réel risque lors de ces acrobaties!!! Elle aurait pu faire une crise cardiaque ou même rester acrcher à un arbre cela aurait été traumatisant pour elle!! Carlisle voulait garder son calme mais le "capiche" fut de trop!

Rosalie mais tu as quel age??? cria t'il tu N'AS PAS le droite de faire vivre de telles chose à Bella!!!! Même si elle le voualit elle aurait pu fiare une crise cardique ou bien même un rencontrer une branche melheureusement mis là!!! Est-ce bien clair??? Plus jamais une telle chose se reproduira et encore moi tu me reparlera sur ce ton!!!

Carlisle n'en revanait pas comment il veniat de crier après sa fille mais elle l'avait pousser beaucoup trop à bout, Bella risquait un réel danger dans les arbres quand elle était lacher et il ne voualit pas qu'il lui arrive quelque chose car pour Carlisle désormait Bella était comme sa belle-fille et il tenait à elle! Et ces choses là concernait Edward et non Rosalie!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight_edward79@skyrock.fr
Rosalie Hale
Fabulous.|.Vampire.|.Rosie
Rosalie Hale


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : C'est un secret =D

Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite) Empty
MessageSujet: Re: Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite)   Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite) EmptyJeu 17 Sep - 10:42

Rosalie se retena pour ne pas se jeter à la gorge de Carlisle. À la place, elle ne fit qu'émettre un grognement sourd et menaçant. s'il y avait eu quelqu'un d'autre dans la maison, il l'aurait certainement entendu tellement il était puissant.

La blondinette se raprocha dangeureusement de Carilis, le regarda avec un regard de défit puis lui dit sur un ton encore plus arrogant :

Tu n'as vraiment rien compris Carlisle. Tu me déçois. Je suis certaine que si ça l'avait été toi qui l'aurait fait avec Bella, ma nouvelle amie aurait courru un bien plus grand risque. Tu sais pourquoi? Parce que dans cette famille, je suis certainement la seule qui pense avant d'agir!

Rosalie savait qu'elle venait de provoquer d'avantage Carlisle mais elle s'en fichait, il l'avait chercher. elle continua donc, toujours sur le même ton arrogant :

N'importe qui l'aurait certainement juste laisser tomber, sans vérifier les petits détails dangereux! mais moi, moi, j'ai tout calculer avant! Voila la défférence, tu comprend mieux maintenant?

Rosalie recula légèrement en laissant son regard poser sur Carlise. Son regard était menaçant et presqu'acusateur. Elle prononça une dernièere phrase dans un murmure, mais une phrase qui était de trop, elle le savait, mais bon, tant qu'à poussé Carlisle au bout du touleux, aussi bien le faire pour de bon. Sur un ton de défit, elle prononça dans un murmure :

Tu ne m'avait jamais dit de ne pas le faire, tu ne peux pas me punir pour quelque chose que tu na m'avait pas interdit.

Rosalie regarda son père avec le même regard et elle lui addressa un petit sourire malin en attendant la réaction de Carlis qui ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightzone.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Esmé

Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite) Empty
MessageSujet: Re: Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite)   Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite) EmptyMer 21 Oct - 11:04

Carlisle attendit calmement la réponse de sa fille. il savait qu'elle réagirait au quart de tour après ce qu'il venait de dire ; jamais encore il l'avait disputer de cette manière car même si "techniquement" carlisle était son père il savait que Rosalie était responsable de ses faits et gestes. Mais quand même, pour carlisle cette discussion était plus que nécessaire et il ne regrettait pas de l'avoir ainsi grondé... La première réponse de Rosalie le fit plus que sourir il dut se mordre la lèvre pour ne pas rire et il voulut répliquer tout de suite, mais attendit la fin pour être sur de ne pas énerver encore plus Rosalie. Rosalie provoquait avec outrage son père, et Carlisle ne pouviat laisser passer sa. Rosalie était loin d'être une gamine et il n'était plus dans le pouvoir de Carlisle de dire et de ne pas dire ce qu'elle devait ou non ne pas faire!!!

Attend Rosalie tu peux répéter ce que tu viens de dire??? Tu es la seule dans cette famille a réfléchir???? J'ai bien entendu??? Mais tu te rend compte de ce que tu as fait a Bella! Alors je veux bien admettre que tu es tout calculer, la dessus je te fais confiance! Mais je ne te demande même pas d'avoir prévu ton coup ou pas c'est juste que c'est immoral!!!

Carlisle n'avais jamais été aussi énerver après l'un de ses enfants, Rosalie avait été sans nul doute la plus dure a controler et a calmer mais jamais il s'était mis en colère d'une telle force contre elle. soudain il ne sut pas pourquoi mais il se mit à rire, cette situation avec du recul était plus que comique, les dires de Rosalie était complèteent ridicule surtout la dernière phrase destiné a le provoquer

Rose il fallait me le dire si tu avais encore besoin que je te dise ce qui est bien ou pas bien de faire!!! Je ne savais pas que tu pouvais encore te comporter comme une gamine de 5 ans!

Carlisle savait qu'il rentrait dans le jeu de Rosalie mais il voyait bien que son rire déconcertait quelque peu sa fille, il attendit alors patiemment sa réponse tout en sachant que Rose fulmianait qur place
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight_edward79@skyrock.fr
Rosalie Hale
Fabulous.|.Vampire.|.Rosie
Rosalie Hale


Messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : C'est un secret =D

Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite) Empty
MessageSujet: Re: Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite)   Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite) EmptyDim 25 Oct - 11:31

Rosalie n'en revenait pas. c'était à elle de provoquer Carlisle, pas à elle de se faire provoquer par lui. Ce qu'elle venait de faire subir à Bella? oui, elle le savais. Bella venait snans doute de passer une soirée inoubliable. peut-être pas la plus cool de toute sa vie, mais ce serait sans doute une soirée qu'elle n'oublirais pas de sitot.

Comme si elle n'avait pas entendue la denriere réplique de Carlisle, Rosalie répondit à son pere d'un air autain :

Tu sais quoi? J'ai fait bien plus de bien que de mal à Bella! Si tu ne veux pas me croire, ne me crois pas. Par contre, laisse moi te dire une chose... Jamais, au grand jamais je n'ai pensé au mal de Bella! De plus, Bella n'oublira pas cette soirée. Notre petite aventure figure certainement dans son top 10 des nuits de sa vie!

Rosalie souria, se retourna, posa sa main sur la poignée de porte et s'appreta a sortir lorsque la voix de Carlisle rettentit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightzone.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite) Empty
MessageSujet: Re: Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite)   Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion necessaire [PV : Rosalie] (invitation requise, question d'agilité suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rosalie absente pour trois semaine (environ)
» ... suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight  :: Demeure des Cullen's-
Sauter vers: